Concours mytalent 2011

Date
Category
Actualités
About This Project

Le fabricant et le site de vente en ligne myfab, organise le concours de design international mytalent, avec pour thème le mobilier conçu avec le matériau bois.

Connaissant parfaitement les contraintes de la fabrication industrielle de meubles et menant une activité de veille permanente sur le thème du design mobilier, les innovations et créations associées au matériau bois (voir l’article correspondant ici), le studio inoow design s’est donc tout naturellement engagé à proposer un nouveau produit compatible avec la ligne éditoriale de myfab.

 

Le jury d’experts mobilisé pour ce concours a sélectionné 20 projets finalistes suivant des critères de créativité, d’esthétisme, de prise en considération des nouveaux modes de vie, des tendances, de l’aptitude à la commercialisation et de la faisabilité technique. Mais, seulement un seul projet sera distribué sur le site internet de myfab.

Plus d’information sur les tables d’appoint Twin ici.

 

Édit du 2 novembre 2011 :
Le nom du lauréat vient d’être annoncé. Malgré une forte mobilisation du public pour soutenir le projet porté par le studio inoow design, le nombre de votes n’a pas été suffisant pour faire la différence dans la dernière ligne droite de ce concours. Les tables d’appoint Twin vont poursuivre leur phase de développement, au studio et dans l’atelier de fabrication.
Merci à tous pour votre soutien.