Silver A’ Design Award

Date
Category
Actualités
About This Project

Le studio inoow design s’est vu remettre un Silver A’ Design Award dans la catégorie Mobilier, Objets Décoratifs et Accessoires de la Maison, pour son tabouret Ydin. Cette distinction apporte une crédibilité supplémentaire à l’activité du studio dans ce domaine de prédilection.

Le concours international A’ Design Award, un des plus importants et plus diffusé au monde, récompense chaque année les meilleures créations dans différentes catégories : l’architecture, le design d’espace et urbain, le design de transport, le design graphique, le design de service, etc. Les milliers de candidatures (plus de 12500 pour l’édition 2013-2014) sont soigneusement évalués par un jury international influent composé de chercheurs établis, des membres de la presse de premier plan, des designers professionnels et des entrepreneurs expérimentés qui consacrent beaucoup de soin et d’attention aux détails lors des votes.

Les lauréats sont invités à recevoir leurs trophées et certificats lors d’une soirée de gala spécialement organisée en Italie. Les vainqueurs se voient aussi attribuer un espace exclusif lors de l’exposition « Best designs of the year », pour présenter leurs oeuvres près de Milan.

 

Plus d’information sur le concours A’ Design Award : www.adesignaward.com

Plus de détails au sujet du tabouret primé en suivant ce lien.