LE VIVANT – ACCOMPAGNEMENT PROJET – JUIN 2019

L’agence inoow design a collaboré avec l’équipe de l’entreprise Le Vivant, sur l’accompagnement et le développement technique d’un projet de mobilier. Le Vivant, c’est une structure dynamique, qui souhaite développer une gamme de mobiliers destinés à sublimer les plantes et à végétaliser l’habitat.

 

Le premier meuble issu de notre collaboration est un porte-plantes, nommé Nopal, modulable avec un montage sans outils, ni quincaillerie. Ce meuble, livré à plat et au montage simple, peut contenir trois plantes sur les trois tablettes. Nopal offre la possibilité d’exprimer votre créativité librement et en autonomie : à la verticale, à l’horizontal, en s’adaptant infiniment à votre surface. Il peut se moduler en trois versions : en paravent, en totem ou en duo.

 

L’accompagnement et le développement technique de ce projet s’est porté, entre autres choses, sur la mise au point d’un système d’assemblage fonctionnel et stable, d’un travail proportionnel et esthétique sur le produit et de conseils avisés sur le choix des matériaux et l’architecture du produit.

Toutes les informations sur nos spécialités et compétences pour un accompagnement dans le développement de votre projet en consultant cette page.

 

Au-delà du rendu graphique et élégant conçu pour chaque meuble, les plantes participent pleinement à l’agencement de votre habitat. Elles y respirent, s’y déploient, prennent pleinement l’espace que vous leur offrez. En parfaites conditions, vous les percevrez, les admirerez, et elles vous le rendront généreusement !

 

Nous vous encourageons à en découvrir plus sur Le Vivant, en consultant la campagne de financement participatif mise en place pour le développement de leur projet.

crédit photo : Thibault Charpentier

Date
Category
Design Produit